Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We love ? We can(nes) !
15 mai 2008

Mon présentage ...

Saloutch,
Jonathan homme seul cherche femme avec des yeux .... deux si possible aimante et caline ka kalin ka kalin ka maya ka line ka ka lin ka ka line ka maya ...
Pardon !

Bon moi j'ai pas de long texte à présenter mais si vous allez faire un tour sur mon site (www.canalmoins.net) vous y verrez mes réalisations qui ont fait que je serais  avec vous in the Festoche !

Putin ce mec il perd pas une occase de faire de la PUB pour son site ....
C'est pas faux ...
Quoi c'est côtelette que vous comprenez pas ?

JO

PS : me suis permis de rajouter le lien vers le forum dans la barre de lien.... désolé....

Publicité
Publicité
Commentaires
We love ? We can(nes) !
Publicité
Publicité