Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We love ? We can(nes) !
15 mai 2008

des promesses...

bonjour à toutes et à tous

bon c'est vrai que je ne me suis pas présenté, mais il y a déjà mon texte, nos créations parle de nous mieux que nous de nous. (çà suit au fond?...)

bon je passe juste pour dire que je pars bientôt et que je m'engage à tenir un petit journal de bord pendant ce festival. oui j'ai un petit dictaphone, et je compte m'en servir à default d'avoir une caméra....

en tout cas ces notes et avis que je ferai pendant cette semaine je compte bien les retranscrire sur ce blog à mon retour, sur mon myspace aussi. enfin on verra, je n'y suis pas encore.

ce seront des notes spontanée et personnel, elles n'engageront que moi, mais je promets de les rendre public. (sauf si vous vous y opposé)

à dimanche , dormez bien d'ici là, il faudra rester éveiller durant cette semaine.

Nicolas Kersiak

Publicité
Publicité
Commentaires
We love ? We can(nes) !
Publicité
Publicité